FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 249 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave    Mar 30 Aoû - 20:13

prénom

Nom et prénom au choix + âge et date de naissance 28 ans, date de naissance au choix + statut de sang Impur, sang mêlé + nationalité anglais + caractère au choix +métier esclave (si possible vient de revenir à l'orphelinat)

dust ou poison

liens et histoire

Histoire : né dans une famille sorcière (sang pur ou mêlé)
a fait sa première année à Poudlard chez les Gryffondors, comme Nathan
a la fin de celle-ci, a participé à la bataille de Poudlard dont il a été une victime collatérale
a perdu la mémoire au cours de celle-ci. raison au choix (mauvais sort, coup, chute...)
a passé un certain temps à Ste Mangouste alors que les médecins tentaient tout pour lui rendre celle-ci
est devenu esclave suite à la guerre moldus/sorciers
vient de revenir à l'orphelinat depuis peu

le nombre de familles, la violence de celles-ci, tout est au choix

Nathan Rosenbach - meilleur ami oublié : Nathan et X, X et Nathan, ils étaient les meilleurs amis du monde. S'étant rencontrés dans le Poudlard Express, ils ne se sont jamais quittés. Même maison, même groupe d'amis, on ne les voyait pas l'un sans l'autre. Et puis, il y eut cette bataille, ce sort, et il n'y avait plus rien. Il ne le reconnaissait plus, il n'était plus personne. Agé de ces 12 ans, Nathan ne savait pas comment réagir, mais il allait le voir régulièrement, dans l'espoir de voir son regard s'éclairer à sa vue comme il le faisait précédemment.
La seconde guerre les sépara définitivement, tandis que Nathan restait libre, X devenait l'esclave d'une de ces familles de moldus. Des années passèrent sans nouvelle, jusqu'au jour où il le revit et il comprit ce qu'il était advenu de celui qui fut un jour son meilleur ami. Il ne pouvait rien pour lui. Esclave d'une famille qui ne voulait pas le vendre, il ne pouvait rien faire.
Alors il attendait, se rendant régulièrement à l'orphelinat dans l'espoir qu'il soit de retour et qu'il puisse le racheter. Parce qu'il a envie de l'avoir à ses cotés, parce qu'il veut l'aider à se reconstruire, parce qu'au fond, il espère toujours lui faire reprendre la mémoire. Parce qu'il reste son premier et véritable meilleur-ami, et lui ne l'a jamais oublié.

infos supplémentaires

coucou

déjà merci de t'intéresser à mon perso. voici quelques petites précisions sur lui.

le prénom est entièrement libre.

l'avatar est entièrement négociable. il faut juste que je le valide pour être sûr que ce n'est pas quelqu'un qui me plait absolument pas  

niveau caractère, j'ai laissé libre parce qu'il peut avoir changé depuis l'époque où ils étaient enfants, encore plus qu'il a pu être brisé par les familles dans lesquelles il est passé. je te laisse voir, surprend-moi !

l'histoire est beaucoup moins libre car elle est à la base du lien entre les deux. en revanche, les familles dans lesquels il est passé sont au choix, de même que toute son histoire depuis qu'il est esclave.

le groupe est libre mais je le vois moins chez les dagger. en effet, il n'a plus beaucoup de souvenirs de sa vie d'avant suite à son attaque et il peut donc facilement avoir été formaté par ses premiers maîtres. de plus, je l'imagine plus focalisé sur son passé manquant que cherchant à changer les choses. mais s'il y a de bonnes raisons qui le pousserait à faire partie des dagger, je ne suis pas celle qui l'empêcherait d'en faire partie

niveau rp, je suis pas embêtante, le minimum du fo me suffit amplement si c'est ce que tu désires. mais après je peux faire bien plus, bref, je m'adapte au joueur en face.

niveau activité, je veux juste pas quelqu'un qui le prend pour le lâcher quelques semaines plus tard. après, on a tous une vie, alors on fera en fonction des moments mais pitié, ne me faites pas une fausse joie What a Face

voilà, n'hésite pas si tu as des questions par rapport à ce perso, ma boite à mp est grande ouverte (ou la partie invité)

les autres si vous avez des idées de liens avec le petit chou, n'hésitez pas !  

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave    Sam 10 Déc - 9:35

Ton scénario est toujours d'actualité ? I love you Sans nouvelle de ta part d'ici une semaine, nous serons contraints de l'archiver ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 249 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave    Sam 10 Déc - 12:50

En fait, je viens de relire et je crois qu'il est fini, j'avais dû oublier de poster...
Oui, il est toujours d'actu, je vérifie les infos et je demanderai la validation

MESSAGES : 964 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave    Dim 11 Déc - 16:50

C'est tout bon I love you
Une petite faute à corriger néanmoins "le nombre de famille"

Une seconde staffienne passera valider et déplacer I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave    Mer 14 Déc - 15:45

C'est ok pour moi aussi, je déplacerai quand la faute signalée par Uly sera corrigée !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave    Jeu 15 Déc - 16:39

C'est bon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave    

(M/LIBRE) - Ancien meilleur ami devenu esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1