SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) - Appartenir à une famille haïe de tous

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 31 Aoû - 13:46

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

le nom du personnage

Ian Mckellen

Nom et prénom Le prénom est totalement libre pourvu que ce soit un vieux prénom. Le nom de famille actuelle est libre, son ancien nom de famille est Lestrange (non négociable). + âge et date de naissance Le jour et le mois est libre, pour l'année, c'est entre 1945 et 1957. + statut de sang Il est impur + précision sur le statut Sorcier sang-pur de naissance, c'est libre s'il est désormais purifié ou non. + caractère Discret, n'est pas extrémiste dans sa manière de pensée, préfère les intrigues aux attaques frontales et de grandes envergures, calculateur, agit très souvent dans l'intérêt des siens et non pour le bien de la communauté, le reste est libre + Situation familiale Il est au moins une fois veuf d'une soeur d'Archibald Yaxley. Le reste est libre concernant ses frères et soeurs, enfants, petits-enfants. +

Dust ou Poison

liens et histoire

• Il appartient à une branche éloignée de la famille Lestrange. Par ce fait, il est un lointain cousin de la branche principale composée entre autre de Rodolphus et de Rabastan Lestrange, deux des plus célèbres mangemorts avec Bellatrix, femme de Rodolphus.

• Son éducation a été celle d'un sorcier sang-pur : il est totalement d'accord avec l'idée que les moldus et les nés de moldus sont inférieurs aux sorciers sang-pur. Cependant, il estime que les moyens mis en oeuvre par Voldemort et ses sbires ne sont pas les bons pour faire valoir cette doctrine. Il estime que manoeuvrer politiquement aurait été beaucoup plus profitable que de jouer les terroristes en tuant tout ce qui bouge.

• A sa sortie de Poudlard, il est devenu briseur de sort à Gringotts. A cause de ce métier, il a beaucoup voyagé à travers le monde jusqu'à son mariage avec une Yaxley au début des années 1980. Il est par la suite resté en Angleterre.

• Alors qu'il était à l'étranger, la première guerre voulue par Voldemort a fait rage. Au vu des exactions des membres de la branche principale de la famille Lestrange, il a obtenu le droit d'abandonner le nom Lestrange pour celui qu'il porte aujourd'hui.

• Au moment du retour de Voldemort, il a accepté une grande promotion à l'étranger. Conformément à la politique de Gringotts, il a pu obtenir à partir de son nom dans le monde une identité tout à fait légale dans le monde moldu comme simple moldu. Sa femme décède durant cette période de la même maladie qui a déjà sévi dans la famille Yaxley.

• La montée au pouvoir des moldus dans les différents pays du monde l'a contraint à rentrer en Angleterre pour tenter de sauver ce qui pouvait être sauver de sa famille. Grâce aux papiers déjà fourni par Gringotts, il a pu évité de justesse le sort réservé aux sorciers.

• Aujourd'hui, très peu savent aujourd'hui qu'il est à l'origine un cousin des pires mangemorts que Voldemort aient pu avoir. Les papiers concernant le changement de nom ont fortuitement disparu. Aux yeux de tous, il est une personne pour le moins charmante qui ne cherche pas à faire de vagues pour faire sa vie tranquillement.

Archibald Yaxley : En plus de leur proche parenté par alliance, les deux hommes se ressemblent particulièrement. L'un comme l'autre ont souffert de ne pas avoir naturellement la première place au sein de leur famille et Archibald a toujours admiré le courage de son beau-frère concernant sa décision de changer de nom pour se détacher de la branche principale des Lestrange. Archibald a failli faire de même si la mort de ses deux aînés ne l'avaient pas appelé à prendre la succession de son père la tête de la famille Yaxley. A la suite du décès de la soeur et de l'épouse, les deux hommes se sont perdus de vue jusqu'à finir par rompre contact depuis quelques années. Ils savent néanmoins qu'ils ont chacun survécu à la guerre moldue-sorcier et ne trahiront jamais les stratagèmes qu'ils ont utilisé pour y parvenir. Entre "véritable" sang-pur, il est important de continuer à se soutenir, quand bien même on ait pu s'entretuer ou se perdre de vue.

infos supplémentaires

Bonjour !

Merci d'avoir lu mon scénario !

Voici quelques précisions si jamais tu es tenté de jouer le beau-frère d'Archi ! I love you

Avatar : J'ai un gros coup de coeur pour Ian Mckellen (Gandalf quoi !**) mais je peux comprendre tout à fait qu'il puisse pas vous emballer. J'ai aussi pensé à Anthony Hopkins ou Sean Connery mais n'hésitez pas à proposer d'autres têtes ! Very Happy En tout cas, sachez que je peux vous faire sans soucis quelques avatars si vous trouvez ne pas avoir assez de ressources ! (Pourtant, ils sont cools les vieux monsieurs ! )

Histoire : Hormis les points que j'ai précisé, le reste est totalement libre pour des ajouts en plus. I love you Pour sa situation actuelle, je n'ai pas précisé car, en fonction de l'âge que vous lui donnez, il peut être un retraité donc, vraiment faites-vous plaisir ! Very Happy

Rp & Groupe secret : Il est possible que le personnage soit dans un groupe secret. Je vous mperai pour les idées à ce sujet mais ce sera vous à la fin qui choisirez ! Ce ne sont que des suggestions !

Pour le reste, je n'ai pas vraiment de contraintes ! L'essentiel est de vous faire plaisir car il va forcément avoir des évolutions avec le rp et tout.

A très vite qui sait pour comploter !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 9:34

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

C'est tout bon pour moi !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Jeu 1 Sep - 14:54

Invité

Invité

Il manque la partie info supplémentaires. Razz
Jeu 1 Sep - 15:56

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Ce polluage ! :O Je suis au courant, j'ai des trucs à faire avant de le faire bouger ! xD

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) - Appartenir à une famille haïe de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1