FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 140

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)   Jeu 1 Sep - 16:23



Margeory (Achlys) Ayling



Caractère


Tu ne dirais pas de toi que tu es prétentieuse. Contrairement à la branche principale des Ayling, tes parents t'ont inculqué des valeurs plus humbles et disciplinées. Las de vivre dans l'ombre de ces arrogants que sont les Ayling « reconnus », ils t'ont forgée depuis ta plus tendre enfance pour incarner le nouveau visage des Ayling. Tu es une femme souriante, aimable, qui se plaît à aider la veuve et l'orphelin dès qu'elle en a l'occasion. Si tu sais que ça ne plaît pas forcément à certains Purs, tu t'en moques éperdument : il y a des années que tu as choisi de faire à ta façon, il y a des années que même tes parents n'ont plus la moindre emprise sur toi. En fille de bonne famille, la seule chose que tu aspires à réaliser pour que ta famille perdure au sommet encore longtemps, c'est un bon mariage. Aussi, à la fois distante et proche du pouvoir, tu ne cherches pas à attirer l'attention ; c'est pourquoi tu te contentes d’œuvrer pour le bien de l'entreprise familiale. Depuis des années, ton père gère le monopole du commerce des armes – non pas le commerce noir, évidemment, mais celui qui fournit la Justice, celui qui permet la protection des plus faibles. Pourtant, derrière ces sourires bienveillants que tu montres au public se cache un tempérament froid et calculateur. Si tes parents ont su réaliser un exploit avec toi, c'est bel et bien celui que de faire de toi une menteuse et une comédienne hors paire : rares sont les personnes qui savent ce que tu penses réellement, toi-même tu ne le sais pas toujours. Tout ce dont tu es persuadée, c'est que seul le Bien des Purs et des Impurs compte, le reste t'importe peu. Tu vis pour protéger les âmes incapables de se protéger d'elles-mêmes, parce qu'elles sont trop faibles et ignorantes pour ça à tes yeux. Après tout, te montrer comme une femme humble et civilisée ne signifie pas pour autant que tu l'es réellement...

Dust

Répertoire de rp
Août

* Anniversaire de mariage (ft. everybody)
* "Sing Sing Sing" (ft. Doraleen)

Septembre

* It's a new day, it's a new life (ft. Tristan Archdeacon)

Octobre

* "Let's Keep Smiling" (ft. Arianna)

Décembre

* "Fly Me to the Moon" (ft. Acanthe)
* Fête en l'honneur de Leurs Majestés (ft. a lot of people)

Février 2017

* "God Bless The Child" (ft. Tristan Archdeacon & Doraleen)
* "My Funny Valentine" (ft. Erwin Archdeacon)
* "My baby just cares for me" (ft. Doraleen)

Avril 2017

* N'essayez pas de comprendre l'incompréhensible (ft. Arianna)





NB - Le forum étant de plus en plus fréquenté, il devient difficile de guetter absolument toutes les présentations, même pour les Staffiens (heureusement qu'on est nombreux d'ailleurs ) ; du coup, pour tout nouveau qui viendrait à pointer le bout de son petit nez, n'hésitez surtout pas à envahir ma boîte MP, je serai plus que ravie d'avoir un lien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 140

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)   Jeu 1 Sep - 16:24



Les Ayling



Grégory (?) Ayling Le papa aimé plus que tout autre homme


Lui et toi, c'est à la vie, à la mort. Sans ton père, tu n'es qu'une petite fille perdue. Ministre de la Sécurité nationale, tu voues un véritable culte à cet homme dont la place au Gouvernement est assurée par le commerce d'armes qu'il effectue en faveur de son pays. On pourrait croire qu'il fournit d'autres pays que l'Angleterre, mais Sir Ayling est un homme redoutable qui ne ferait jamais rien contre son pays. Aussi, tu t'inspires de lui en terme de loyauté et fais tout pour devenir un jour son égale.

Poison/Dust


Magaly Ayling La mère exigeante


Ta mère et toi, c'est une grande histoire de conflits. Pourquoi ? Tu n'as jamais bien su. Tout ce dont tu es certaine, c'est que tu l'as toujours trouvée trop exigeante avec toi. Tes moindres faits et gestes, tu as le sentiment qu'elle les zieute au rayon X afin de s'assurer qu'ils ne vont pas à l'encontre des besoins de votre famille. Tes envies, jamais conquises avec elle, jamais tolérées. Tu pourrais aller en travers de ses "désirs" et de son autorité mais tu n'en fais rien. Tu n'en fais rien parce que tu as appris à être la respectable petite Ayling qui suit apparemment les directives des siens.

Poison/Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 140

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)   Jeu 1 Sep - 16:24



La famille royale



Nenya Archdeacon cette Reine charismatique


Sans que tu ne saches trop pourquoi, la Reine s'est toujours montrée particulièrement autoritaire avec toi, et exigeante avec ça. En sa présence, tu te montres plus docile que jamais, craignant sans cesse les mauvais pas. À vrai dire, ton père s'amuse beaucoup de cette situation, comme s'il savait quelque chose que tu ignores au sujet de l'apparente animosité de la Reine. Cette situation t'agace, et tu espères bien comprendre ce que tu as pu faire pour mériter tel traitement le plus tôt possible...

Poison


Tristan Archdeacon Le futur époux, méconnu et méprisé


Quand tu as découvert que la Reine faisait preuve d'autant d'autorité à ton encontre uniquement parce qu'elle t'envisageait comme épouse pour l'un de ses fils, il va sans dire que la surprise a été de taille. Stupéfaite, tu t'es inclinée devant le choix de sa Majesté bien que tu n'y sois pas vraiment favorable. De tous ses fils, il va sans dire que tu aurais largement préféré devoir épouser le Prince Héritier... Pourtant, tu as fini par y voir les avantages que cela t'apportera et, désormais, tu es plus que décidée à faire de cette alliance une réussite ; pour l'Honneur, pour la Gloire de ta famille.

Poison


Iris Archdeacon La sœur qu'il faut convaincre


Vous vous êtes rencontrées lors de la soirée organisée par Archibald Yaxley (homme qui ne t'inspire rien de bon), et le moins que l'on puisse dire c'est que votre relation n'a franchement pas pris un bon départ. Si toi, tu sais que tu n'as rien à te reprocher, il n'empêche que tu t'interroges quant aux raisons qui ont poussées la jeune femme à se montrer aussi méprisante à ton encontre. Tu es une Ayling, certes de branche secondaire, mais tu n'en es pas moins membre d'une famille importante aux yeux du Gouvernement. Deuxième famille la plus riche d'Angleterre, que peut donc bien te reprocher cette femme alors que ton mariage avec Tristan ne peut qu'apporter du Bon à sa famille ? Est-ce contre toi ? Ou alors sa réaction n'a-t-elle qu'à voir avec un fait plus personnel ? Qui n'appartiendrait qu'à Iris ? Allez savoir, reste à savoir que tu comptes bien découvrir ce qui peut rendre Iris aussi dure à ton égard.

Poison


Sebastian Archdeacon Le surprenant petit dernier


Comme pour Iris, vous vous êtes rencontrés lors de la soirée organisée par Archibald Yaxley (homme qui ne t'inspire rien de bon), à la seule différence que lui s'est montré particulièrement courtois à ton encontre. Sourire charmant, attitude parfaite, ce jeune prodige semble avoir tout pour incarner une figure princière comme on en rêverait. S'il a beau être jeune, tu n'en demeures pas moins très intéressée quant à ce qu'il deviendra une fois expérimenté quant aux secrets des hautes sphères. D'ici là, tu comptes bien entretenir ton image à ses yeux, car tu ne craches pas sur un allié au sein des Archdeacon pour que ton mariage se déroule le plus idéalement possible.

Poison


Cordélia Grayson L'amie inattendue


Vous vous êtes rencontrées alors que ton père arpentait les couloirs du Palais. Sa position au sein du Gouvernement t'a toujours fascinée, si bien qu'il n'est pas rare de te voir suivre ses traces là-bas ; en tant que fille Ayling, personne ne s'étonne de t'y voir, c'est même un peu ta deuxième maison. Aussi, alors que tu espionnais ton papa chéri, tu es tombée sur cette jeune femme : Cordélia. Aussi énigmatique qu'appréciable, elle est rapidement devenue l'une de tes plus proches amies. Fille adoptive de la Reine, tu apprécies son amitié autant que tu la respectes, et tu espères bien qu'elle durera encore longtemps.

Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 140

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)   Jeu 1 Sep - 16:25



Les femmes



Rosemary Bourbon La potentielle amie (?)


Jeune femme également rencontrée lors de la réception organisée par Archibald Yaxley, elle t'a fait forte impression. Loin des conventions sociales à l'égard du Prince Tristan, elle n'en demeure pas moins pointue quant au protocole en ce qui concerne Iris. Pourquoi telle différence d'attitude ? Connaît-elle à ce point Tristan pour pouvoir se permettre de telles familiarités à son égard ? Est-ce parce que, Tristan, peu friand du protocole, lui a lui-même demandé d'agir naturellement ? Tu n'en sais rien mais tu comptes le découvrir, d'autant plus que Rosemary aura peut-être quelques anecdotes à t'offrir concernant le Prince. Un thé toutes les deux, prochainement ? L'idée est alléchante à tes yeux, reste à savoir si elle plaira également à la jeune femme.

Dust


nom et prénom du personnage


description de votre lien

le groupe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 140

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)   Jeu 1 Sep - 16:26



Les hommes



Konstantin M. Andreïev L'employé modèle


Si Konstantin peut sembler jeune pour appartenir à Ayling Corporation, il n'en demeure pas moins particulièrement efficace. Réputée comme étant le cerbère de l'entreprise, tu ne peux pourtant pas t'empêcher de t'adoucir quand il s'agit du jeune homme car, de tous les employés de ton père, il fait partie des plus compétents. Connaisseur en matière d'armes, il arrive parfois à te perdre lorsque vous échangez autour de cette passion commune, toi la fille chérie du représentant officielle des armes destinées à servir le pays. Est-ce parce qu'il est Russe ? Est-ce parce qu'on connaît les Russes pour être au moins aussi avancés quant aux armes que les States ? Tu n'en sais rien, dans le fond, mais ça ne t'empêche de savourer chacun des échanges que tu peux avoir avec ce brillant gamin.

Poison


nom et prénom du personnage


description de votre lien

le groupe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)   

Revenir en haut Aller en bas
 

À trop craindre le monde on finit par se craindre soi-même (Margeory Ayling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A force de trop vouloir en faire on finit par se heurter. {Ft. Isaline}
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Un monde qui n'est pas le mien
» Il est un peu trop tôt pour quitter ce monde, tu ne penses pas, Highway ? [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants-