SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Ayling (branche secondaire)

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 4 Sep - 12:52

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Coucou à toi, et toi, charmant newbie ou premier compte sur MS Je viens ici afin de présenter les pré-liens des parents de ma petite Margeory Ayling, et j'espère qu'ils te plairont S'ils te plaisent, promis, je serai une partenaire excellente pour toi   À savoir que les prénoms sont tous les deux négociables, même si j'apprécierais qu'ils se terminent par "y" (je ne sais pas pourquoi, un caprice on va dire Arrow xD) ; quant aux vava's, il faut simplement que ce soit des "roux" par souci de respect de la famille pré-définie. D'ailleurs, je ne rentrerai pas dans les critères quant au caractère étant donné que l'annexe sur les "grandes familles" est assez détaillée pour vous renseigner

Les Ayling

Gregory (?) Ayling Le papa aimé plus que tout autre homme

Histoire (au moins 55 ans étant donné l'âge de Margeory & celui d'Alwin) Sir Ayling, ou bien le frère du patriarche de la branche nucléaire de la dite famille. Il était le cadet d'une fratrie de trois enfants. Un frère (aîné de la famille), et une petite sœur. En somme, il avait la position la moins évidente de toutes, celle qui ne garantit ni l'éducation excellente (élitiste) qu'on réserve en général à l'aîné, l'héritier premier, ni la protection et l'affection qu'on réserve à la petite dernière. Aussi, il a grandi dans l'ombre de son frère et de sa sœur (bien qu'il ait eu beaucoup d'affection pour cette dernière), il a grandi en subissant les comparaisons constantes dont on afflige les fils dont on a honte. Pourtant, au lieu de le diminuer psychologiquement, ces mauvais traitements n'ont eu de cesse de le renforcer, de le rendre meilleur en toute chose que son aîné (point négociable).

Il rencontre sa femme à l'âge de 16 ans, l'épouse deux ans plus tard. Au début, ça n'est qu'un mariage arrangé, trait commun à presque tous les Ayling, il finira par aimer sa femme lorsqu'ils devront surmonter la perte de leur premier enfant [Margeory ignore qu'elle aurait dû avoir un(e) aîné(e)]. Son épouse provient d'une bonne famille (Blackwood ou Powell, au choix), une si bonne famille que ses parents espèrent redorer l'image de leur fils pas assez prodige à leur goût. Et pourtant ! Excellent dans tout ce qui touche de près ou de loin les sciences du commerce, Grégory finit major de sa promotion (il est alors âgé de 25 ans), si bien qu'il a désormais toutes les cartes en main pour entamer son commerce d'armes. Ou presque. Il lui manque encore un permis... Ce permis, il l'obtient en un mois, haut-la-main.

25 ans, l'âge d'or teinté de gris. Sir Ayling ouvre son entreprise qu'il tient d'une main de fer et se fait un nom en Angleterre. C'est de cette manière qu'il attire le regard du Gouvernement, et devient son fournisseur officiel d'armes. Dans le même temps, il entame sa carrière politique, et se fait peu à peu un nom au sein du Gouvernement. D'abord simple député, il gravit les échelons et devient Ministre de la Défense (si vous souhaitez le faire adhérer à un Parti en particulier, vous avez carte blanche). La même année, sa femme perd leur premier enfant en couche. C'est un mal pour un bien. S'il n'aimait pas son épouse, les choses ont changé avec cette épreuve. Il découvre en elle une femme bien plus forte qu'elle n'avait semblé l'être jusqu'alors, si bien qu'il tombe enfin sous son charme.

Sachant que Margeory a 29 ans, il vous faudra faire coller sa naissance et celle de son jumeau (et unique frère) avec l'âge de votre personnage, mais c'est logiquement la prochaine "grosse" étape de la vie de Sir Ayling À savoir que le fils est né après la fille mais qu'il compte malgré tout léguer son entreprise à ce-dernier, même s'il n'est pas le premier né.

Pour le reste, c'est entièrement libre

Lien Lui et toi, c'est à la vie, à la mort. Sans ton père, tu n'es qu'une petite fille perdue. Ministre de la Défense, tu voues un véritable culte à cet homme dont la place au Gouvernement est assurée par le commerce d'armes qu'il effectue en faveur de son pays. On pourrait croire qu'il fournit d'autres pays que l'Angleterre, mais Sir Ayling est un homme redoutable qui ne ferait jamais rien contre son pays. Aussi, tu t'inspires de lui en terme de loyauté et fais tout pour devenir un jour son égale.

+ Alwin Fitzgerald : Lui, c'est l'employé modèle, tellement modèle que tu en as fait ton sous-directeur en partenariat avec ta fille. Alwin, il sait très bien qu'il n'héritera jamais de la boîte, mais ça ne l'empêche pas de se donner corps et âme pour elle depuis exactement 12 ans (peut-être plus, tout déprendra de l'âge choisi pour Alwin & Gregory) ; quand tu l'as connu, ce n'était qu'un marmot en quête de stage, un marmot au regard ambitieux qui t'a tapé dans l’œil. Ni une ni deux, tu l'as pris sous ton aile ; tu l'as formé, et aujourd'hui il est devenu un homme d'affaire redoutable. Il est devenu un homme d'affaire redoutable, mais aussi ton plus proche ami et confident, celui que tu prends plaisir à recevoir chez toi quand l'envie vous prend.

+ Peter Thompson : Ancien collaborateur, tu as tiré tout ce que tu pouvais de ce jeune homme lorsqu'il avait entre 23 et 29 ans (à définir avec le/la joueur/se qui prendra son scénario), et tu as fini par l'écarter de l'entreprise Ayling lorsque tu n'en as plus eu besoin. Ou alors tu l'as fait parce que tu as découvert sa liaison avec ta fille, Margeory. Ce point est libre. Toujours est-il que c'est un ancien collaborateur dont tu as observé la montée dans les hautes sphères de loin, d'un regard plus qu'attentif. Du fait de votre passif, tu te méfies de lui comme de la peste, percevant en lui un ambitieux opportuniste qui n'hésitera pas à vendre son âme aux démons de l'Impureté (la preuve avec son mariage avec une Fawkes, toute Purifiée soit-elle) pour parvenir à ses fins.

Poison/Dust

Magaly (?) Ayling La mère exigeante

Histoire (au moins 50 ans étant donné l'âge de Margeory) Née Blackwood ou Powell - au choix, mais branche secondaire dans tous les cas -, c'est une femme particulièrement charismatique. Je l'imagine fille unique, pour renforcer le fait qu'elle devait à tout prix faire un bon mariage Choyée, protégée, aimée, elle est tout l'envers de Sir Ayling, ce qui explique qu'ils ont eu beaucoup de mal à accorder leurs violons. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine aussi qu'elle pourrait être une musicienne hors paire (violon, flûte traversière ou harpe, au choix), car ses parents n'auraient jamais accepté que leur fille chérie ait à travailler autrement que par plaisir. Pourtant, elle aura reçu une éducation exemplaire, à domicile. Jamais comme les autres. Toujours protégée. Cet aspect de surprotection est très, très, très important car il est la raison même de son animosité avec Margeory. Elle a été habituée à ne jamais devoir partager les attentions avec qui que ce soit, et voir sa propre fille s'accaparer son mari, c'est une terrible plaie à ses yeux. Quant à son statut au sein du Gouvernement, il est entièrement libre. Vous pouvez aussi bien décider d'en faire une artiste accomplie qui orchestre les réceptions du couple royal, tout comme vous pouvez choisir de l'éloigner de tout cela. Dans tous les cas, il faut qu'elle ait su se faire remarquer pour ses talents, qu'elle attise le mystère ou non.

+ À ne pas oublier : lorsque son mari avait 27 ans, elle a perdu leur premier enfant (fausse couche), et c'est à compter de cette date que Sir Ayling s'est enfin pris d'affection pour elle. Vous avez le choix de dire que Magaly a manigancé la perte de l'enfant - ou non. Une fausse couche, il existe maintes façons de la mettre en scène, après tout... Vient ensuite la naissance de Margeory (il faudra accorder l'âge de Margeory à celui qu'a Magaly lorsqu'elle naît), et 5 ans plus tard, elle a un fils.

+ N'hésitez pas à zieuter le pré-lien du père, j'ai pu oublier certains détails qui concordent dans les deux liens <3

Lien Ta mère et toi, c'est une grande histoire de conflits. Pourquoi ? Tu n'as jamais bien su. Tout ce dont tu es certaine, c'est que tu l'as toujours trouvée trop exigeante avec toi. Tes moindres faits et gestes, tu as le sentiment qu'elle les zieute au rayon X afin de s'assurer qu'ils ne vont pas à l'encontre des besoins de votre famille. Tes envies, jamais conquises avec elle, jamais tolérées. Tu pourrais aller en travers de ses "désirs" et de son autorité mais tu n'en fais rien. Tu n'en fais rien parce que tu as appris à être la respectable petite Ayling qui suit apparemment les directives des siens.

+ Alwin Fitzgerald : Un ami qui vient régulièrement chez vous, un ami dont le sens de l'humour et du partage t'ont toujours fait forte impression. À dire vrai, tu jalouses secrètement ta fille d'avoir su attirer son attention, bien que n'en montres rien. Minaudant et souriant, tu te plies en quatre pour le recevoir dignement quand il se présente, et tu n'hésites jamais à lui rappeler tes talents de musicienne pour qu'il t'accorde au moins un semblant d'attention. Lui et toi n'avez jamais été plus que des amis, tu ne l'envisages même pas de cette manière tant tu es éprise de ton mari ; en revanche, si la flamme venait à perdre de ses couleurs avec ce-dernier, tu sais que tu n'hésiterais pas à utiliser Alwin pour la raviver.

Poison/Dust

PS :

Pour la division de la fortune, je suis partie sur ceci :

4 milliards pour son aîné
3 milliards pour Gregory
2 milliards pour la cadette

Tu as tout lu ? Tout ? Ma parole, je t'inonde de cookies faits maison avec amour ! Et je t'inonde une deuxième fois si tu nous rejoins avec l'un de ces deux personnages hauts en couleur
Revenir en haut Aller en bas

Famille Ayling (branche secondaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1