Into the Wild (Érato)
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Into the Wild (Érato)

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 40 LOCALISATION : Dans l'appartement de sa maîtresse à l'intérieur des casernes. EMPLOI : esclave au service d'Ulyana Tywain.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 19:23

Érato (Minerva Nott)

Être libre, rien n'est plus grave ; la liberté est pesante, et toutes les chaînes qu'elle ôte au corps, elle les ajoute à la conscience.

Dernier et unique héritage encore en vie de la famille Nott.... tout du moins, en ma connaissance. D’un père anglais et d’une mère française. Du premier prénom Minerva et du second Esther. Identité pourtant oubliée, peut-être encore écrite dans les archives qui n’ont pas été brûlées par les guerres. Aujourd’hui et depuis longtemps déjà, rebaptisée Érato, comme un vulgaire chien. Prenez-le plutôt comme un nom de scène. Née la nuit du quinze mars 1983, d’un sang hybride entre humain et Vélane, qui a d’abord été jugé comme pur, bénédiction pour un pouvoir qui prônait le sang insouillé par les moldus. Le pouvoir inversé, il a dégringolé en monstruosité, impureté abjecte souillée par la magie. Avec le temps, j’ai appris à être docile, à être extravagante seulement lorsqu’on me le demande. Ils m’ont catégorisé de beauté froide et hautaine, ils l’ont utilisé, m’ont donné mon nom pour me forger une nouvelle identité… Érato, Muse de la poésie lyrique et érotique. On ne m’a pas dressée à être silencieuse, discrète, mais plutôt pour attirer le regard, pour servir vos yeux, divertir vos pupilles. Geisha, concubine moderne. Jouer des rôles, sourire, se mettre en colère, punir, être punie, séduire, pleurer, dominer, se soumettre. Tout est commandé, joué pour satisfaire les attentes, les besoins. On m’ordonne, je fais. Consciencieusement. Je dépend entièrement de mes nouveaux maîtres, émotionnellement comme financièrement:  je ne possède rien, ni argent, ni bien, ni libre arbitre. C’est ainsi que je suis Dust, je subis, je souris, parce que c’est ainsi.

Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Avant de perdre mes pouvoirs magiques, mon patronus était un corbeau. + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? + Bois de saule formant des courbes et contenant un cheveu de Vélane, 33,10 cm
Dust

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Le gouvernement est ce qu'il est. Et ma façon de penser n'y changera rien. Il est une roue qui tourne, une roue alimentée ou renversée par les plus puissants. J'ai été modelée pour servir le gouvernement, servir mes maîtres, les purs. Le droit de penser quoi que ce soit sur ce qu'il est ne m'est permis. Des membres de ce dernier ont probablement posé les yeux sur moi quelques fois, touché ma peau de leurs doigts, de leurs lèvres, mais ils sont rares. Pour la plupart ma peau n'est pas digne de recevoir leur contact.  

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Une rumeur bien audible du vent qui traverse les rues sombres de Birmingham. Bien sûr il a sifflé à mes oreilles. Mais il me laisse de marbre. Ils me font à peine sourires, misérables. Les puissants ne sont pas eux et jamais ils ne le seront. Nous avons été renversés alors que la magie alimentait notre sang. Fous sont ceux qui pensent pouvoir renverser les moldus alors qu'ils n'ont plus rien. Ni d'armes, ni d'importance. Nous avons été réduit à néant et c'est ainsi que nous resterons.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Ils sont autant à plaindre que nous. Façonné par les plus puissants, ils sont une autre forme d’esclave. Ma maîtresse est le seul lien que j’ai avec l’Ordre. Esclave d’une Patrouilleuse. Esclave d’une purs qui a choisi de devenir esclave. La différence entre elle et moi et le voile qui obscurcit sa face. L’importance qu’elle croit avoir gardé.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Le statut de sang n'est qu'une étiquette que l'on assigne et que l'on remplace bien trop vulgairement. J'ai été élevée dans la conviction que mon sang était pur, aujourd'hui on me l'a ôté pour me faire penser qu'il est impur. Je pense ce que l'on me dit de penser, parce que c'est ainsi que j'ai été forgée, des convictions imprimées dans la douleur. Mon point de vue est alors que nous sommes dignes de ce qui nous arrive.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Le retour de la magie est un rêve enfoui au plus profond de nous. Un songe qui nous semble à portée de doigts. Mais il reste ce qu'il est: Un mirage, une illusion qui nous donne l'espoir de vivre, l'espoir d'un futur meilleur. Il n'arrivera jamais parce qu'ils sont bien trop puissants, au-dessus de nous.

derrière l'écran

pseudo/prénom Ioune (Ou Nova ici) + âge 23 ans + région Bruxelles + comment nous as-tu trouvé ? C'était bazzart + un autre petit mot ? Je craque   J'ai du rajouter une étoile car sans savoir pourquoi je n'ai pas réussir à m'inscrire sous érato (je n'avais pourtant pas vu de membre avec ce pseudo?)    +

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 40 LOCALISATION : Dans l'appartement de sa maîtresse à l'intérieur des casernes. EMPLOI : esclave au service d'Ulyana Tywain.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 19:23

Les dieux n’ont aucune pitié

c’est pour cela que ce sont des dieux.

contes nous ton histoire
Mars 1983. La cadette Nott est née, déchirant le manoir de mon cri de bambin. Petite-fille d'une vélane, un avenir semblait dès lors tout tracé: suivant les pas de mes frères et soeurs déjà baignés jusqu'aux os de magie noire. De mes manifestations magiques “hors normes”, à l'admission à Serpentard, au talent inné (plutôt forcé) pour les potions, jusqu'à l'admission chez les Mangemorts. Il ne me restait  plus qu'à suivre le tracé que m'avait préalablement esquissé mes parents. Parfait plan qui alimentait le bonheur et la fierté de ces derniers. Jamais je ne débordais de leur ligne, suivant à la lettre leurs recommandations (plutôt obligation), appréciant au final cette vie d'interdit, de lutte et de danger, mais surtout d'ascension. J'avais des aspirations, bien plus grandes encore que celle qu'avait imaginé mes pairs. Car, au final c'était ça qui me donnait l'envie de suivre le tracé: le pouvoir.

2000. Mais j'étais encore jeune, transpirant d'innocence. Je n'avais pas encore fini mes études à Poudlard, avais à peine entrepris le troisième chapitre de ma destinée que le Seigneur des Ténèbres fut terrassé. Grande surprise qui emporta avec lui le reste de mon avenir. Envolé, brisé. Ses partisans exterminés, une partie cependant. L'absence de marque et mon jeune âge m'épargna la vie, me rendant par la même occasion Orpheline. Alors jetée dans un orphelinat, j'eus dès lors le temps de comprendre que mon avenir n'existait plus, ma destinée avait été brisée, que je n'étais plus.

2002. Minerva Nott envolée, sous les coups, la torture, Érato est née. Entre les murs suffocant de la cave du cabaret, une marionnette docile et attentive. Attentive aux moindres besoins, le client est Roi, le client est mon Roi. Il veut me voir heureuse, je souris. Veut me voir sauvage, je me fais féline. Veut être craint, je supplie. Je joue, danse et représente: Érato. Je suis une parmis les autres, plus vieille, plus jeune, plus jolie plus laides, mais toutes impurs. Toutes esclaves achetées par le même maître, pour la même utilisation.

2015. Instant de gloire. Je suis en tête d’affiche, tous les soirs la pression monte, tous les soirs leurs yeux sur ma peau sont brûlants, pourtant si vivifiants. Entre les coups, j’excelle. Je vis pour servir, pour faire naître le désire. Je brille, pourtant, je ne suis toujours rien. Une ombre chinoise qui se dessine avec élégance sur un mur tapissé d’ornements, éteinte au moindre coup d’éclat.  Un objet que l’on utilise à bon escient, remplacé à l’unique usure. Une monstruosité qui fait battre les cœurs, le temps d’une chanson… On me dit que j’ai de la chance, on me jalouse, on essaye de me faire perdre pied, après tout, la gloire n’existe pas pour le gens comme moi.  

2016. Elle m’a arraché à mon public. Ulyana Tywain. À ma gloire. Elle me veut sans doute pour elle, pourtant elle me repousse. Ce bloc de glace aux cheveux noir de jet. Rien de ce que je fais n’est assez bon pour elle. Que me veut-elle?

MESSAGES : 95 LOCALISATION : à son travail ou chez elle EMPLOI : pédiatre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 19:37

rebienvenuuuue ici

MESSAGES : 260 LOCALISATION : Au Palais Royal, sans aucun doute ; ou dans les jardins parfois. EMPLOI : Reine à temps plein ; Romancière à ses heures perdues. Elle publie des ouvrages sous un nom de plume "Della Bee"

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un stylo, un mouchoir en soie, un rouge à lèvres.
TON PATRONUS: *Rire*
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 19:38

Bug de Forum Actif, les mystères du monde

Bienvenue ma toute belle ♥ Eva, quel choix !

Tu connais la maison, alors fais comme chez toi ! Deux semaines pour ta fiche, une semaine de réservation pour l'avatar.

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de connaître la jolie Erato !

- i never loved you. i locked you up, wanting to keep you. that is not love, that's possession -

MESSAGES : 72 LOCALISATION : Très certainement au Conservatoire de Birmingham. EMPLOI : Violoniste professionnel, étudiant en composition au Conservatoire de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE: se trouvent ses clés, un diapason, sa carte bleue et un paquet de cigarettes à peine entamé.
TON PATRONUS: serait un pinson.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 20:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la fameuse Erato.
Le prénom, Eva.

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 20:36

Re bienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile

MESSAGES : 255 LOCALISATION : Dans la maison familiale ou à Paris dans mes rêves EMPLOI : Directrice aritistique du théâtre de Birmingham & comédienne

carnet personnel
DANS TA POCHE: mes lunettes rondes ; mes cigarettes ; la bague à mon index gauche ; mon portefeuille ; une page de Roméo et Juliette
TON PATRONUS: quelque chose de sombre de malsaint
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 20:44

Que tu es belle

MESSAGES : 126 LOCALISATION : Dans son bureau ou chez elle, à concocter un prochain article. EMPLOI : Journaliste et rédactrice en chef au Daily Pure.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un rouge à lèvres, un petit miroir, le journal du jour et un stylo toujours muni de cartouches en plus
TON PATRONUS: une élégante panthère noire
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 21:05

Evaaaaaa

MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 21:12

Rebienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 21:18

Quel choix de fou en tout cas ! Eva !

Rebienvenue par ici avec ce personnage qui promet grave !

MESSAGES : 122 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 21:38

Rebienvenue avec la belle Eva !
Bon courage pour cette fiche I love you

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 13 Sep - 21:42

Re-bienvenue, bon courage pour la fiche ! I love you

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mer 14 Sep - 8:12

Merci à tous vous êtes des choux
Suis contente que le choix de vava vous plaise J'ai un peu galéré pour arrêter mon choix... x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mer 14 Sep - 12:25

Evaaaaa, elle est tellement belle
rebienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un paquet de cigarettes, un mouchoir en tissus qui n'a jamais mouché de nez, des clés.
TON PATRONUS: Une chouette Lapone.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mer 14 Sep - 15:33

Rebienvenue mon enfant I love you

MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mer 14 Sep - 16:40

J'aime tellement ton choix de vava

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Ven 16 Sep - 20:24

Rebienvenue

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Lun 19 Sep - 8:34

Merci tout le monde
(Au cas où, je cherche activement une famille qui puisse m’accueillir)

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Mar 20 Sep - 13:54

N'oublie pas d'ajouter la date dans la description de ton titre
(si tu veux un maître, ma Ulyana t'irait ? )

survivre
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Jeu 22 Sep - 8:49

Aaaaah cette erreur du débutant !
Désolé, voilà c'est édité...

Alors j'attendais de répondre à ta proposition car j'avais proposé à Whil juste avant, vu qu'on voulait se faire un lien. Mais je n'ai pas encore eu de réponse, d'où mon silence. Mais si ça ne se fait pas avec Whil ce serait un grand plaisir. (Et pareil, j’attends de savoir quoi à ce niveau là pour finir ma fiche)

MESSAGES : 754 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Jeu 22 Sep - 8:59

Pas de soucis t'en fais pas I love you
Fouette Wilh s'il te répond pas !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 754 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Dim 25 Sep - 22:23

Bon dieu cette plume J'aime tellement te lire c'est ouf
Du coup, je vais pour te valider, mais tu as oublié de mettre une petite réponse ici : Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? ici
Mais du coup, vu que je sais pas si c'est volontaire ou pas je voulais attendre

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Lun 26 Sep - 9:07

merci maîtresse ! Tu me flattes trop!
zut, oui j'ai oublié d'enlever la question... voilà c'est fait

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Lun 26 Sep - 9:11

bienvenue à Birmingham

comme dit j'aime toujours autant te lire et j'ai hâte de voir ce petit personnage évoluer in game !

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into the Wild (Érato)   Aujourd'hui à 20:11

Into the Wild (Érato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1