FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Evolution du règlement.



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Evolution du règlement.   Ven 16 Sep - 22:28

Evolution des règles



«  Unlock the magic, fight for freedom
Fight against the muggle supremacy »

Bonsoir chers concitoyens !

Ce soir le staff et moi-même venons faire quelques petits ajustements au règlement du forum et vous en tenons, par la même occasion, informés. De ce fait, nous aimerions rappeler que les sujets à caractère sexuel, voir violent, voir violent sans être sexuel, ne doivent pas être majoritaires sur MS. Nous sommes sur un forum à caractère politique, avec des alliances et bien que ça soit un joli moyen de pression, il n’est pas ici (et ne doit pas l’être) le seul moyen pour arriver à ses fins. De ce fait, nous vous demandons de limiter vos sujets à caractère érotique (voir clairement sexuels), à les mettre obligatoirement comme c’est précisé par le règlement, entre les balises « hide », tout comme pour les sujets violents.

Ainsi, nous ajoutons une nouvelle règle qui est d’un rp à caractère sexuel sur quatre rps actifs. Nous ne sommes, après tout, pas sur des forums sexe +18 ans.
Concernant les rps à caractère violent, nous comptons sur votre fairplay pour ne pas en abuser. Pour ce qui est des personnages violents (oui oui, quelques noms nous viennent en tête),  évidemment vous pourrez toujours jouer votre personnage tel qu’il est, mais comme pour tout, on abuse pas des bonnes choses !

Bonne soirée  
Le staff de MS  


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 964 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Evolution du règlement.   Dim 16 Oct - 17:17

Evolution des règles



«  Unlock the magic, fight for freedom
Fight against the muggle supremacy »

Bonjour bonjour chers citoyens de Birmingham !

Après maintes réflexions, le staff de MS et moi-même revenons avec quelques petites modifications du règlement de MS. Rien de drastique, rassurez-vous

En effet, si nous venons vers vous aujourd'hui c'est plus pour faire quelques rappels que pour réellement parler de modifications de règles. Le rappel en question concerne les grandes familles présentes sur le forum. Du fait de leur rôle, de leur intérêt politique, nous vous demanderons de diversifier vos choix de partenaires rp pour conserver leur rôle (après tout quand vous êtes un Chatterton, un Rosenbach, un Wellington ou un Ayling vous ne côtoyez pas que vos esclaves ou un/deux personnages (bien qu'on conçoit que vous ne puissiez côtoyer tout le monde)) et pour poursuivre l'intérêt du mode de jeu. Ajouté à cela, nous avons modifié un peu les règles des grandes familles. Rien de bien méchant rassurez-vous ! Du fait de leur importance politique, nous demanderons 2 rp/mois pour les membres de ces familles. Pourquoi ? Parce qu'à nos yeux, il va s'en dire qu'un membre d'une grande famille a plus de chance d'interagir avec un large panel de personnage et à participer aux mouvements politiques (bien qu'un inventé ai également toutes ses chances ), de ce fait il ne faudrait pas qu'une place soit prise et que le personnage stagne, coinçant également le reste de la famille.  

Dernière petite chose, nous avons décidé qu'après une période de deux mois sans nouvelles dans les absences/ralentissements, nous choisirons de supprimer votre compte sans prévenir au préalable. Ceci est choisi pour faciliter la modération. En effet, parfois on relance des absences, ou des membres par MP mais sans nouvelles on est face à un dilemme : il est là ? Pas là ? C'est grave ? Pas grave ? On le garde ? On le garde pas ? Et du coup, il a fallut trancher. Sauf qu'une semaine c'est complètement insane, mais 6 mois c'est beaucoup trop. Le staff a décidé qu'une période de deux mois (sans nouvelle je répète) était plus sage, d'où l'apparition de cette petite remarque.

Voilà pour les modifications ! Comme prévenu ce n'était rien de drastique
On vous souhaite une bonne fin de journée et on vous embrasse chaleureusement


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evolution du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Nouveautés-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.