Acanthe
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acanthe



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




MESSAGES : 67 LOCALISATION : Au manoir Blackwood

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Acanthe   Sam 17 Sep - 13:38



Acanthe

une petite (ou grande) citation



Nom et prénom Acanthe + âge et date de naissance 17.09.1998 (18 ans) + statut de sang Impure. + précision sur le statutsang mêlé  probablement, mais elle en est pas certaine. + caractère Soumise et obéissante sont certainement les termes les plus adaptés à l’adolescente. Elle ne se rappelle pas de sa vie d’avant, elle ne se rappelle que de l’Orphelinat et ses règles, de sa maitresse actuelle. Alors pourquoi voudrait-elle se rebeller ? Elle croit en tout ce qu’on lui a appris, comme la brave petite fille qu’elle est. Elle se croit inférieure, elle croit que les Purs ont tous les droits sur eux. En l’état actuel des choses sa vie lui plait comme elle est, pourquoi lui déplairait-elle, elle n’a jamais connu la liberté ? Elle ne sait pas ce qu’est réellement le bonheur, elle vit, elle obéit tout simplement. Mais bien sûr, elle rêve également pas comme beaucoup d’esclave de liberté ou ce genre de chose dont elle a bien du mal à se rendre compte de ce que c’est,  non, elle, elle rêve de se faire remarquer et dans le bon sens du terme par sa Maitresse, elle rêve d’arriver à la satisfaire et ne plus être gaffeuse, de ne plus rien faire pour mériter ses punitions. Elle est donc aussi maladroite, tête en l’air ce qui lui porte souvent préjudice dans son travail malgré tous les efforts qu’elle accompli pour que ce dernier soit parfait. Malgré tout, elle apprend vite, et elle aime imiter sa Maitresse lorsqu’elle n’est pas là comme si cela pouvait la rapprocher d’elle. Elle sait bien que sa maitresse est tyrannique, mais jamais elle ne lui en tiendrait rigueur, elle est ce qu’elle et elle l’apprécie étrangement pour cela. + nationalité Anglaise + situation familiale on lui a toujours dit à l’orphelinat qu’elle n’avait plus personne, alors elle se considère comme orpheline  + situation financière sans le sou + situation matrimoniale/orientation sexuelleCélibataire, hétérosexuelle, probablement + métier/études Esclave personnelle d'Ana Blackwood + groupe désiré Poison, elle ne tient pas spécialement à ce que les choses changent pour l’instant. Sa condition lui convient,  alors pourquoi voudrait-elle que les choses changent ? Est-ce qu’elles ne seraient pas pire après ? +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Un Blaireau probablement+ Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? Une baguette de 21cm en crin de licorne et en bois d'acajou + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ?  Elle ne saurait pas répondre, elle ne sait pas ce qu’elle peut faire exactement, elle n’ jamais vu la magie à l’œuvre, pour elle c’est comme une légende plus que la réalité…. Alors peut-être que si elle avait accès à la magie, elle l’utiliserait pour réparer ses bêtises et satisfaire toujours plus sa maitresse, Ana Blackwood.


Poison

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
Elle n’y connait rien en politique alors elle préfère ne pas trop se poser de questions, mais le gouvernement actuel, ne doit pas être plus mauvais qu’un autre n’est-ce pas ? Et elle n’a aucun réel lien avec ce dernier.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
Elle en a vaguement entendu parler, mais, à vrai dire cela ne l’intéresse pas plus que ça. Sa vie d’aujourd’hui  lui convient tout à fait même si c’est difficilement compréhensible par  beaucoup d’autres personnes. Elle est satisfaite de ce qu’elle a, et ne voit pas pourquoi il faudrait changer quoi que ce soit, risquer de perdre le peu qu’elle a. Le changement, n’a pas que du bon.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
Elle n’a aucun lien avec cet ordre, mais même lorsqu’ils maltraitent parfois les esclaves  il y a toujours une bonne raison. Il y a des règles à respecter et si on les enfreint, il y a des répercussions. Elle le sait depuis longtemps, et elle l’a encore mieux compris depuis qu’elle est au service de madame Blackwood. Une erreur vaut à une punition, c’est aussi simple que cela. Alors peut-être que les non magiciens n’ont pas à avoir peur de cet Ordre, mais après tout eux, sont supérieurs, c’est donc juste quelque chose de normal.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Il est tout simple, il y a des êtes supérieurs à d’autres. Il y a des êtres dont la vie vaut plus que d’autres. Il n’y a rien à expliquer là-dessus, elle ne fait que croire ce qu’on lui a inculqué. Qu’elle vaut moins que les non-magiciens, et elle y croit dur comme fer.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Elle est mitigée là-dessus, elle n’aime pas vraiment le changement… mais en même temps d’après ce qu’elle a attendu la magie lui sauverait bien en des points la vie. Alors pourquoi pas après tout ? il est juste difficile de dire si on est pour ou contre quelque chose que l’on a jamais réellement connu.

derrière l'écran

pseudo/prénom / + âge 26 ans + région Secrète What a Face+ comment nous as-tu trouvé ? Grâce à la pub + un autre petit mot ? Il est magnifique ! +


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 67 LOCALISATION : Au manoir Blackwood

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 13:38



Those voices.

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux





contes nous ton histoire
Elle ferma les yeux cherchant à se souvenir de quelque chose de précis, de sa famille, ou même ne serait-ce qu’une voix. Quelque chose, qui lui montrerait qu’elle n’avait pas toujours été ici… mais rien ne lui venait. Son premier souvenir venait d’ici, de l’Orphelinat. La gamine de sept ans qu’elle avait ne comprenait pas ce qui clochait chez elle, pourquoi les autres semblaient se souvenir de choses et pas elle ? Trop sage, trop obéissante, elle n’a jamais osé poser la question aux Mères. De toute manière, comment auraient-elles pu le savoir ? Alors, son jeu préféré était de s’imaginer une vie, une famille différente chaque soir. Cela l’aidait à tenir à l’Orphelinat où, malgré ses efforts, elle avait bien du mal à tout faire comme il faut ce qui lui valait souvent des punitions. Pourtant, elle y mettait de la bonne volonté, pourtant les gestes elles les connaissaient par cœur, mais elle n’arrivait pas tout exécuter comme il fallait, surtout pour tout ce qui concernait la couture et le repassage. En cuisine, ses plats étaient souvent trop salés, ou pas assez, trop cuits ou  trop crus. Elle s’appliquait, elle goûtait, mais il y avait trop souvent des petites failles.
Elle apprenait de ses erreurs, mais pas assez vite pour éviter les punitions.
Mais c’était de sa faute, c’était elle qui était maladroite. C’était elle qui ne devait pas bien faire quelque chose. C’était normal qu’on la punisse, c’est comme ça qu’on traite les mauvais élèves et les personnes désobéissantes. Elle y croyait dur comme fer.


On venait de l’acheter. Elle n’y croyait pas, ne comprenait pas. Elle n’avait même pas fini sa « formation ». Pourquoi elle ? Pourquoi alors qu’elle n’était pas totalement opérationnelle ? Elle trouvait cela étrange, mais elle n’avait pas le choix et d’un côté elle était heureuse de pouvoir enfin partir d’ici, de pouvoir changer d’air, que la « théorie » soit enfin la pratique.
Anna Carrow était donc sa nouvelle Maîtresse, une belle femme qui la nomma Acanthe, comme une fleur…. D’ailleurs elle fut étonnée de voir que tous ses esclaves portaient un nom de plante, mais elle avait plutôt trouvé ça drôle et mignon qu’autre chose. Au départ, tout allait bien, elle était choyée, elle n’avait pas l’impression d’être une « esclave », la Maitresse l’habillait comme elle, la coiffait, la maquillait. La Maitresse était gentille, et elle l’adorait. Même si elle ne l’aurait jamais avoué, même si elle savait que ce n’était pas sa place et qu’elle ne le serait jamais, elle se dit qu’avoir une maman devait ressembler à ça. Oh oui, Ana était une maitresse parfaite, même quand son mari mourut à peine un mois après son arrivée, même quand la femme s’était remariée et qu’ils avaient emménagé à la demeure Blackwood. Acanthe avait toujours essayé –certainement plus ou moins en vain- d’aider sa Maitresse du mieux qu’elle le pouvait après ce deuil.
Mais tandis que la jeune esclave était choyée par à présent miss Blackwood, les autres esclaves de la blonde lui disaient que c’était une femme méchante, qu’elle ne devait pas se fier aux apparences et faire attention. Mais Acanthe ne voulait pas les croire. Mais elle préférait fermer les yeux. Non, sa maitresse était bonne avec elle… et quand bien même, elle lui appartenait, elle avait le droit de faire tout ce qu’elle voulait d’elle.

Et du jour au lendemain, tout bascula sans qu’elle ne comprenne pourquoi.  Du jour au lendemain, la parfaite Maitresse devint le Monstre qu’elle connait aujourd’hui.
Acanthe venait de « fêter » ses 15 ans.  Et elle perdit son « innocence », sa pureté, ou peu importe comment les gens appelaient ça, à cause d’un ordre de sa Maitresse. Un simple ordre, qu’elle ne pouvait pas refuser. Elle devait obéir, même si elle n’était pas consentante, elle n’était bonne qu’à ça. Obéir aveuglément.
L’Enfer commençait. Ana lui donnait toujours et toujours plus de tâches à faire, plus compliquées. De la gamine chouchoutée –même si elle restait esclave- elle était devenue une moins que rien à qui on donnait des tâches complexes. Acanthe avait toujours été un peu gauche, malgré tous ses efforts, tout comme à l’Orphelinat elle continuait à enchainer les erreurs, de toutes petites erreurs qui lui valaient à chaque fois des punitions démesurées :  le pain mal coupé une entaille sur le bras, un peu de thé renversé, elle se faisait ébouillanter avec le reste de la poisson, une robe mal repassée lui valait une brûlure. Et tout était comme ça. Le moindre faux pas équivalait une punition.

Elle aurait pu détester sa Maitresse, certainement qu’elle aurait dû le faire, mais ce n’était pas le cas. La Maitresse avait raison de la punir si elle faisait une erreur. C’était de sa faute, c’était elle, petite gamine stupide qui faisait les choses de travers. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Bien sûr au départ elle l’avait détestée, parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait pour qu’Anna change aussi brutalement de comportement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était devenue si odieuse.
Et le soir, lorsqu’elle n’arrivait pas s’endormir à cause des diverses blessures qu’avaient dû subir son corps, même si elle était épuisée par sa journée, elle priait  ou rêvait qu’un jour elle pourrait bien faire les choses, qu’un jour elle arrêterait d’être maladroite pour rendre sa Maitresse heureuse. Parfois, même, lorsqu’Ana était absente, lorsqu’elle était seule, elle essayait de limiter comme si cela pouvait de nouveau les rapprocher. Elle l’aimait, malgré tout, certainement comme elle aurait apprécié une mère.
Et elle lui pardonnait tout, à chaque fois. Ana n’était pas méchante, c’était elle qui n’était qu’une bonne à rien qui ne méritait rien de mieux que d’être punie. Mais un jour les choses changeraient, elle ferait tout pour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 155 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 13:52

Ce choix de scénar
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 784 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 14:36

Super choix de scénario
J'aime ce début de fiche Trèèès hâte d'en lire plus
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche, pendant une semaine ton avatar te sera réservé, des bisous


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 176

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 14:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! Very Happy


ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 248 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 14:43

Acantheeeeeee, cette esclave est trop ♥ ; j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche !

Bienvenue sur MS, tu as fait un superbe choix de PV !


COULEUR DIALOGUE : #996666



it's time to end these miseries — fear my blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 15:24

Quel pv Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas




MESSAGES : 67 LOCALISATION : Au manoir Blackwood

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 16:09

Merci tout le monde *___*

J'espère que je serais à la hauteur de vos espérances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 16:12

Collèèèèèèègue

Bienvenue ici, tu verras on s'amuse comme des p'tits fous chez les Blackwood
Revenir en haut Aller en bas




MESSAGES : 489 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 16:32

MON ESCLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE *______________* Ooooowi rejoins-moi vite dans la demeure infernale des Blackwood. Je sens que je vais adorer te torturer, et ce début de fiche est topissime JE T'AIME DEJÀ ! <3


A sin for him, desire within, desire within! A burning veil for the bride too dear for him. A sin for him, desire within, desire within! Fall in love with you deep dark sin... I am the Fallen, you are what my sins enclose. Lust is not as creative as its discovery. To Paradise, with pleasure haunted by fear...
from She is my sin - Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MESSAGES : 67 LOCALISATION : Au manoir Blackwood

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 20:53

@Wilheilm Fawkes a écrit:
MON ESCLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE *______________* Ooooowi rejoins-moi vite dans la demeure infernale des Blackwood. Je sens que je vais adorer te torturer, et ce début de fiche est topissime JE T'AIME DEJÀ ! <3

OMG ANA EST DEVENU UN HOMME.

Mercii *_*


Myosotis : Dès que je m'attaque à l'histoire, je t'enverrai certainement un MP Razz.
merci, collègue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 129 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 21:41

Oh la belle petite Maisie
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 67 LOCALISATION : Au manoir Blackwood

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Sam 17 Sep - 22:08

Mmerciiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 248 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Dim 18 Sep - 10:56

bienvenue à Birmingham



Cette fiche, cette plume ♥ ; Acanthe est tellement parfaite sous ta main, tu l'as façonné à la perfection. Je pense qu'Ana me rejoindra sur ce point, bravo à toi ! Et je veux un lien avec Nenya, je viendrai te harceler


Bienvenue, bienvenue   Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan !   Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive  
Hm, hm. Plus sérieusement  Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)  
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur  )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !  
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures  

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !


COULEUR DIALOGUE : #996666



it's time to end these miseries — fear my blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 67 LOCALISATION : Au manoir Blackwood

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Acanthe   Dim 18 Sep - 11:13

Mmercciiiiiiiiii =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Acanthe   Dim 18 Sep - 18:10

Bienvenue
Excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Acanthe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Acanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Feuille d'Acanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés-