SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les perles du rp.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ven 23 Déc - 13:01

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Pauvre Tristou :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc - 21:42

Invité

Invité

Pour Iwan, toutes les excuses sont bonnes pour passer pour un homme viril
Iwan Fletcher a écrit:
Ce que tu vois là c’est une authentique marque de  carrelage, tu vois rien de bien dramatique ! Pas de quoi en faire tout en plat… bon si  ça bleui je raconterai que je me suis fait frapper, c’est quand même un peu plus viril… que « je me suis cassé la tronche au sol ».
Iwan Fletcher a écrit:
Je suis devenu informaticien… et en gros voilà. Comme tu peux le voir, je n’ai pas eu une vie hyper trépidante depuis dix ans… mais je crois que je vais m’inventer un truc hyper coool… du genre, qu’est-ce que tu penses de « j’ai eu un accident en faisant du surf sur une énorme vague », ça a quand même plus la classe que « je suis passé sous une voiture », tu ne trouves pas ? J’aurais bien dit un truc avec des voleurs tout ça tout ça genre que je me suis pris une balle, mais je trouve ça quand même moins crédible…
Lun 26 Déc - 21:50

Invité

Invité

Iwan et ses mésaventures, c'est quelque chose on notera que sa virilité est farouchement défendue

Iwan Fletcher a écrit:
Alors voilà, tu verras c‘est bête comme chou… j’étais donc en train de me doucher et j’ai voulu me remettre dans le fauteuil… seulement voilà , le chat est passé par là PILE à ce moment et j’ai fini la tronche par terre et le fauteuil à quelques mètres. Tu la sens bien passionnante cette histoire n’est-ce pas Myrtille ? Bref, j’te passerai le passage où j’me suis gelée les parties sur le carrelage froid. Du coup, j’ai réussi à me traîner façon vers de terre jusqu’à mon fauteuil et à me recaler dedans.

Lun 26 Déc - 21:50

carnet personnel
COMPÉTENCES:

On fait comme on peut .... avec les moyens du bords :o

Mar 27 Déc - 8:54

MESSAGES : 1009 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

JE MEURS

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Mer 28 Déc - 17:51

MESSAGES : 1009 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

@Tristan Archdeacon a écrit:
Et c’est là tout l’objet de tes problèmes. Tu pourrais envoyer valser Margeory pour Iseult.

J'ai eu une image, c'est magnifique

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Mer 28 Déc - 17:59

Invité

Invité

Ulyana Tywain a écrit:
@\"Tristan Archdeacon" a écrit:
Et c’est là tout l’objet de tes problèmes. Tu pourrais envoyer valser Margeory pour Iseult.

J'ai eu une image, c'est magnifique

J'ai vu ... une citrouille volante j'ai explosé de rire !
Mer 28 Déc - 18:05

Invité

Invité

Mer 28 Déc - 18:15

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Iseult la même

le devoir
avant
tout.
Dim 1 Jan - 14:24

MESSAGES : 1395 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Citation :
u ne les empoisonneras pas, des populations mangent des insectes régulièrement, ils ne sont pas mort ou malade pour autant, c’est juste que l’on a perdu cette habitude ! Il soupira avant d’ajouter Et, effectivement, je ne suis pas fait pour le commerce ! L’informatique me convient très bien ! vendre des machins à des gens, être poli, aimable souriant même quand ils te parlent comme à un chien ou te prennent de haut ; non merci. Imagine le nombre de courbette que tu devras faire si un des des Archa’con. Vient bouffer chez toi. Non merci, pas pour moi. Ils sont comme toi et moi, pas besoin d’en faire un flanc parce qu’ils sont bien nés. Il hausa les épaules avant d’ajouter Par contre j’me prosterne volontiers devant une magnifique licorne que je pourrai monter bien entendu ! Il bailla, mettant bien sa main devant la bouche et ne tarda pas à répliquer ça marche, je retiens pour l’invitation… mais oui c’est une concurrente. Pas la peine de faire l’étonnée et de prendre que les deux premières syllabes : « con » et « cul », tu es vraiment une sacrée coquine… une sacrée coquine qui serait fort sympathique de m’approcher un peu mon fauteuil pour qu’on puisse aller bouffer un peu à la cuisine ! parler c’est bien, bouffer c’est mieux, c’est bien connu !

JE MEURS J'EN PEUX PLUS
Achevez-moi bordel

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Lun 2 Jan - 21:27

carnet personnel
COMPÉTENCES:

*donne un coup de batte dans la tête de Dora*
Voillààà achevée What a Face
Lun 2 Jan - 21:33

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Quand je disais que tu serais une bonne recrue pour l'ODP

le devoir
avant
tout.
Dim 12 Fév - 15:39

Invité

Invité

Je ne citerai pas toutes les dernières réponses d'@Iwan Fletcher mais j'ai bien rigolé devant les réactions dans à peu près toutes ses réponses de l'event à cet instant magique :
Citation :
Alors qu’elle pleurait, il tentait de la réconforter, de lui dire qu’elle se trompait qu’il n’était pas dépressif –pas trop du moins- ou quelque chose dans ce genre là, mais cela n’eut pas vraiment un effet très positif. Elle continua à chouiner, pleurer, balbutier… tandis que lui ne savait vraiment plus où se mettre.
j'avais l'image de myrtille et de l'autre tentant de la calmer sans vraiment réussir
Dim 12 Fév - 16:51

Invité

Invité

Elle a 27 ans, elle n'a pas honte de pleurer.
#THUGLIFE
Dim 12 Fév - 17:58

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je sais je suis un comique né What a Face What a Face .

*prend la porte*
♥️♥️♥️♥️
Dim 19 Fév - 13:50

Invité

Invité

seb a écrit:
Tristan était doux, rêveur, gentil, adorable.
merci, merci, tant de compliments ça me va droit au coeur
Mer 1 Mar - 21:36

Invité

Invité

Tristan Archdeacon a écrit:
« On s’éclipse et on va faire un tour à vélo. »

DU VÉLO ? DU VÉLOOOOOO ?!! MAIS FAITES DE LA MUSCU OMG !
Hé soyez virils les Princes
Sam 4 Mar - 21:32

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Iseult a écrit:
Tristan Archdeacon a écrit:
« On s’éclipse et on va faire un tour à vélo. »

DU VÉLO ? DU VÉLOOOOOO ?!! MAIS FAITES DE LA MUSCU OMG !
Hé soyez virils les Princes

Moi je fais de l'équitation ! =D
Dim 12 Mar - 21:22

carnet personnel
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

Ce Rp Emeline, Wil & Uly.
MyGod les feels

Contenu sponsorisé