SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD DES EVENTS.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lun 19 Sep - 16:57

Invité

Invité

Grâce à ce sujet vous pourrez commenter ce qu'il se passe dans la partie évent du forum. C'est aussi l'endroit parfait pour lancer les dés en cas de besoin. N'hésitez pas à poser vos questions, à déverser votre amour ou à vous moquer du sort de vos pauvres personnages, ce sujet est fait pour ça !

Pour retrouver les bannières alcoolisées - ou non - créés par notre Gwydion tout mignon, c'est par ici.

Pour la liste des esclaves/orphelins mis en vente c'est ici.

Lancés de dés pour l'événement anniversaire de mariage :
Dés pour les jeux :
COURSE A LA POMME
1-l'esclave s'est étouffé avec de l'eau, a été disqualifié sous les hués du public
2-l'esclave a récupéré la pomme, s'est pris les pieds dans le sol et s'est étalé de tout son long, il a été disqualifié
3-sous la pression de son maître, l'esclave s'est donné à fond et a réussi à attraper la pomme, il a remporté la course
4-trop motivé, l'esclave a attrapé, puis mangé la pomme. Il est disqualifié

COULER L'IMPUR
1-la balle a été lancée si forte qu'elle a atterri dans le visage de l'esclave, il n'est pas tombé à l'eau, mais c'est presque plus drôle ainsi
2-la balle a été parfaitement lancée, mais manque de force, elle a juste fait baisser d'un niveau l'esclave, il n'est pas tombé à l'eau
3-lancé parfaitement exécuté, c'est mouillé de la tête au pied que l'esclave fini dans le bassin
4-la balle a parfaitement esquivé l'esclave, pour revenir dans le nez du lanceur

COMBAT D'IMPURS
1-l'esclave s'est donné à fond et met KO son adversaire
2-l'esclave, trop fier, s'est vu renversé et humilié par son adversaire
3-sous la pression, l'esclave est littéralement tombé dans les pommes. KO de stress
4-l'esquive c'est facile et c'est réussi, à ce tour là, aucun esclave n'a été vaincu
5-coup de boule, balayette, l'adversaire a été anéanti
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 21:50

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Quand tu te dis que tu vas mettre Dora en vente juste pour voir comme ça, et que tout le monde la veut :
J'm'y attendais pas, c'est cool la magie des évents

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Lun 19 Sep - 21:51

Invité

Invité

Elle est tellement chou Dora
Lun 19 Sep - 21:54

Invité

Invité

Vient à moi Mor... Heu Dora.
#Ça devient une histoire personnelle bonjour.

Mon dieu Papa Hrp je suis trop émue. Je prépare mes paquets de mouchoirs pour le reste....
Lun 19 Sep - 22:13

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Papa Rosenbach m'a fait kiffé avec sa participation ! C'était trop bien ** Un peu plus et il cassait le verre sur la table

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Lun 19 Sep - 22:57

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

J'avoue ! C'était beau Razz

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Jeu 22 Sep - 16:20

Invité

Invité

Laissez-moi Dora

Et cette mort
Jeu 22 Sep - 16:33

carnet personnel
COMPÉTENCES:

La mort de Ivy est juste
Em

survivre
avant
tout.

Jeu 22 Sep - 18:43

Invité

Invité

D'où Ivy meurt comme ça ? C'est vachement violent !
Jeu 22 Sep - 19:23

carnet personnel
COMPÉTENCES:

C'est le jeu de MS
Mais si ça vous choque on en tient compte, sans soucis I love you Mais je précise qu'elle mourra quand même, ça reste la décision de la joueuse

survivre
avant
tout.

Jeu 22 Sep - 20:52

Invité

Invité

OMG je m'y attendais pas à celle là RIP Ivy
Jeu 22 Sep - 20:57

Invité

Invité

Héhé, je suis bien contente de la surprise que ça vous a fait 8D c'était le but!
Jeu 22 Sep - 21:04

Invité

Invité

WHATTTT ? Cette réponse ! Comme Orion je l'avais pas vu venir, j'ai relu aux moins 3 fois la fin, pour être sûre d'avoir bien lu.
Sam 24 Sep - 10:45

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Il y a pas grand monde pour participer aux animations dis donc ! Vous attendez Archi pour qu'il vous montre l'exemple ?

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Sam 24 Sep - 10:45

MESSAGES : 158 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

Le membre 'Archibald Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couler l'impur' : 1
Sam 24 Sep - 11:03

MESSAGES : 1131 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Sam 24 Sep - 11:06

Invité

Invité

Je vous Avada Kedavra tous
Sam 24 Sep - 15:08

Invité

Invité

Purée Archi... Auriele va tellement te taper sur le système avec une telle action !
Archi, Iseult >> Je répond à l'évent' dès que je peux, c'est la priorité de la semaine, vu l'avancement.
Sam 24 Sep - 15:10

Invité

Invité

Iseult, je te boude d'être montée sur cette planche. Tu mérites de t'être pris la balle dans la figure ! 
Sam 24 Sep - 15:15

Invité

Invité

Pas de soucis Auriele ! Very Happy N'hésites pas à dire qu'Archi te propose de tirer pour tenter ta chance, ce serait bien son genre !
Sam 24 Sep - 15:22

Invité

Invité

Non, mais Auriele ne participera pas à ses jeux, c'est inhumain   ... faut pas pousser mémé dans les ortis, elle fait déjà un gros effort à supporter Archi
Sam 24 Sep - 15:23

Invité

Invité

Tristan Archdeacon a écrit:
Iseult, je te boude d'être montée sur cette planche. Tu mérites de t'être pris la balle dans la figure ! 

Maieuh !

Edit : Oups mauvais compte, ça commence bien !
Ven 30 Sep - 20:51

Invité

Invité

Dora, dis-nous, chez qui voudrais-tu aller ?
Ven 30 Sep - 21:01

Invité

Invité

Alors moi j'ai quand même une grosse question concernant la fortune. Jusqu’où c'est cohérent d'aller au niveau enchère? Parce que moi 3/5 ou 4.5/5 en fortune ça ne me dis pas grand chose Laughing  (si Nova a dépassé la cohérence c'est normal, elle a un plan, mais j'ai quand même besoin de savoir :p )
Mer 5 Oct - 23:43

Invité

Invité

Bon allez, je lance le dé

3 : l'esclave s'évanouit sous le stress

Eh beh, ça va donner

Contenu sponsorisé

FLOOD DES EVENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut