FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD DES EVENTS.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Sam 12 Nov - 22:19

Le destin ne m'aime jamais Arrow What a Face

edit:
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 137 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Sam 12 Nov - 22:19

Le membre 'Cordélia Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vin' : 2

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Mer 16 Nov - 16:58

pouet

MESSAGES : 137 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Mer 16 Nov - 16:58

Le membre 'Edbert Warmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vin' : 8

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Lun 21 Nov - 13:32

Razz Je répondrai probablement jeudi ^^

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Lun 21 Nov - 13:32

Le membre 'Wilheilm Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vin' : 9

MESSAGES : 963 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Jeu 24 Nov - 20:06

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 249 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Sam 26 Nov - 18:40

J'ai enfin trouvé peut-être l'unique point commun entre Tristan et Margeo
@Margeory Ayling a écrit:
Tu savais bien que tu n'aurais pas dû venir.
Tu as horreur des mondanités.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Jeu 29 Déc - 21:44

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT !!!

Je vais répondre avec Archibald sous peu dans le topic de la fête. Il ne s'agit nullement du deuxième tour. Ma réponse est pour m'éviter que cela fasse trois kilomètres de long à mon prochain post Déjà que je sais pas faire court en temps normal ! ->. Je vous tiendrais informer de quand le deuxième tour sera posté.

En attendant, n'hésitez pas à rejoindre le topic si ce n'est pas encore fait, Archi accepte tout le monde ! Very Happy

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Jeu 19 Jan - 20:03

Petit avertissement pour dire que je posterai d'ici ce week-end avec Archi pour poster le deuxième et dernier tour de cette petite sauterie !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Jeu 19 Jan - 21:46

J'me suis payée une tranche de fou rire avec ta réponse Iris...
Tous ces titres, j'adore

Bientôt les Arch', ça fera comme les Targaryens, 300 ans pour énoncer leur titre xDxD

MESSAGES : 109 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Jeu 19 Jan - 22:01

Ravie de savoir que je t'ai fait rire Seb' ! Et puis, si ça se trouve, les Archdeacon vont finir Targaryens qui sait !

UC

MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Jeu 19 Jan - 22:50

@Sebastian Archdeacon a écrit:
J'me suis payée une tranche de fou rire avec ta réponse Iris...
Tous ces titres, j'adore

Bientôt les Arch', ça fera comme les Targaryens, 300 ans pour énoncer leur titre xDxD

+1000 FOU RIRE !
Margeory prend cher la pauvre.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Ven 20 Jan - 22:41

JE ME TEINS PAS EN BLOND !!

Plus sérieusement, j'espère pouvoir ma réponse avec Seb demain à l'event mais je vous promets rien ♥.

MESSAGES : 109 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Ven 20 Jan - 23:43

@Sebastian Archdeacon a écrit:
JE ME TEINS PAS EN BLOND !!

What a Face

Spoiler:

A ton service Seb' ! What a Face

Arrow

UC

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Ven 10 Fév - 13:39

je m'excuse pour l'attitude d'iwan #oupas.
*prend la porte en courant *

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Dim 26 Mar - 22:55

VOTRE ATTENTION

Vous avez jusqu'à vendredi 31 mars pour poster d'éventuelles dernières réponses à la fête chez Archibald. Passé cette date, je verrais pour verrouiller le sujet. I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Ven 31 Mar - 21:38

Petit message pour dire que j'ai été optimiste dans mon précédent post. Je me suis fait arrachée une dent de sagesse aujourd'hui et je reconnais que je n'ai pas eu la foi de répondre ! Arrow Cela viendra demain ou dimanche en fonction de comment je gère la douleur ! Smile

SING ME A SONG ✽

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Dim 2 Avr - 17:23

j'ai posté une conclusion pour le rp de la soirée ! I love you Je laisse le rp en place pendant un peu de temps si jamais vous souhaitez ouvrir des rps à côté pour finir d'éventuelles conversations en cours. Vraiment, n'hésitez pas à ouvrir des rps dans le château si vous en avez besoin ! I love you

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   

FLOOD DES EVENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3