SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) - Partenaire commercial & plus



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 19 Sep - 18:24

avatar



MESSAGES : 207

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:




Alwin Fitzgerald

Ft. John Barrowman (difficilement négociable)



Nom et prénom Alwin Fitzgerald âge et date de naissance Moins de 45 ans, mais plus de 40 ans, il doit avoir au moins 10 ans de moins que Sir Ayling pour que les chronologies concordent statut de sang Pur jusqu'au bout des ongles + précision sur le statut Premier né d'une famille modeste + caractère Alwin est un homme particulièrement calme qu'on peine à faire sortir de ses gonds. Peu bavard, il ne parle que quand il le juge nécessaire, c'est pourquoi il déteste ces gens qui l'ouvrent trop souvent pour ne rien dire. D'un naturel séducteur, c'est un homme qui sait parler aux femmes, bien que le regard soit son plus grand atout pour faire chavirer ces dames. Fourbe, manipulateur, Alwin sait particulièrement bien manier la langue pour obtenir ce qu'il veut, quand il veut. Aussi, bien qu'il soit parfaitement capable de faire profil-bas, il sait aussi très bien l'ouvrir en cas de nécessité. Généralement, quand on agace le bel homme, on doit s'attendre à se prendre un tacle saignant, incisif, et efficace, assez pour vous passer l'envie de jouer avec lui plus longtemps.

Dust/Poison (au choix)

liens et histoire

Alwin est issu d'une famille modeste. Pas pauvre, mais pas riche non plus (les professions des parents sont libres). Il a eu une sœur, né environ 5 ans après lui. Cette sœur, il l'aime plus que tout au monde et entretient une relation presque fusionnelle avec elle. Elle mourra environ 6 mois après ses débuts dans l'entreprise Ayling (à toi de déterminer les circonstances de sa mort, je n'ai pas d'avis sur la question). Ensuite, bien que ses parents joignaient difficilement les deux bouts, ils ont décidé de se plier en quatre pour s'assurer que leurs enfants aient accès à des écoles privées, ce jusqu'à leur entrée en Grande École. De ce fait, ils ont œuvré pour leur réussite à tous les deux, sans s'endetter pour autant.

Quand Alwin a eu 17 ans (il faudra s'efforcer de cadrer avec la chronologie de Grégory Ayling, donc faire coller les âges respectifs), il a eu la chance d'obtenir un stage dans l'entreprise familiale de Grégory Ayling et d'y faire ses toutes premières preuves en tant que futur « commercial » de talent. Ce stage est important car il marque un premier tournant dans sa vie : la rencontre avec Sir Ayling. Bien qu'il n'en ait jamais eu la preuve, Alwin restera persuadé que c'est grâce à Sir Ayling qu'il a pu obtenir une bourse au mérite et intégrer Oxford pour terminer ses études et en quitter les murs munis d'un diplôme international de commerce et management.

À peine sorti d'Oxford (âgé de 28 ans), il est engagé dans l'entreprise de Sir Ayling. Son embauche se fait quasi instantanée, ce qui le confortera dans l'idée que Sir Ayling n'y est pas étranger. Pourtant, il se comporte comme un employé lambda, et ça n'est que parce qu'il incarnera l'employé modèle qu'il finira par atteindre le poste de sous-directeur.

À savoir que malgré son affection pour sa famille biologique, Alwin s'est progressivement éloigné d'elle à mesure que son attachement pour les Ayling a grandi. Peu à peu, les Ayling deviendront sa famille adoptive, au point qu'il leur soit plus loyal que tout autre homme.

Margeory Ayling Partenaire commerciale & plus - Margeory, c'est la gueule d'ange adorable que tu adores emmer*** à la moindre occasion : sous ses airs de petite vierge, t'es persuadé qu'une femme redoutable se terre. En même temps, c'est une aînée Ayling, et les Ayling, tu as appris très tôt qu'on ne jouait pas avec eux. En fait, la petite Margeory, c'est la gamine avec qui tu entretiens un jeu délicieusement dangereux qui, tôt ou tard, sera fatal pour toi.

+ Récemment, tu as appris que l'objet de tes désirs venait de se fiancer avec le Prince, Tristan Archdeacon. D'autres que toi auraient probablement arrêté d'office le petit jeu que tu entretiens avec elle, pas toi ; toi, au contraire, ça t'excite davantage de savoir que tu pourrais te mettre tout le Gouvernement à dos en engrossant une femme comme Margeory, alors t'es prêt à tout pour que ce jeu dure plus longtemps. Et elle ? Tu n'en es pas sûre. Il y a des jours, tu as l'impression qu'elle ne demande que ça ; d'autres jours, rien, rien du tout, rien n'indique qu'elle s'intéresse à toi comme avant.

Jumeau Ayling ICI (le lien y est détaillé )

Grégory (?) Ayling Le Patron avec qui on ne plaisante pas - Depuis combien de temps travailles-tu dans sa magnifique entreprise familiale ? Tu ne sais plus, ça doit bien faire vingt ans que tu as arrêté de compter les années. D'ailleurs, tu as tellement su faire tes preuves que Grégory Ayling t'a affecté au poste de sous-directeur, en partenariat avec sa jolie petite fille. Si tu sais que tu n'auras jamais le poste de Patron, ça ne t'empêche pas de te montrer d'une efficacité sans pareille sur ton lieu de travail. Ainsi, il n'est pas rare de te voir dîner chez les Ayling, bien que cette situation n'ait de grandes chances de voler en éclats le jour où Papa Ayling découvrira que sa fille et toi vous entendez un peu trop bien...



infos supplémentaires

Bonjour, bonjour ! Alors, tout d'abord, un grand merci, et un bol de cookies pour t'être intéressé à ce petit scénario pas très intéressant What a Face (Ouais je sais, ça fait pas vendeur du tout de dire ça XD). Alors, quelques petits points à savoir :

Ce qui est libre est mentionné, pas de mauvaises surprises à ce sujet (en gros, l'histoire personnelle du petit gars à partir du moment où son investissement dans l'entreprise Ayling apparaît ). Pour le reste, c'est un peu les mêmes recommandations habituelles : investissement, cohérence, et tout le tintouin. Pas d'exigence particulière sur l'orthographe pourvu que tu restes lisible et qu'on ne saigne pas des yeux à chaque ligne (En vrai je blague, du moment que tu restes compréhensible ça nous va Smile )


NB - J'aurai probablement quelques petits détails à voir avec toi une fois que tu te seras inscrit (OH MON DIEU JE T'AIME     ), mystère, mystère  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Sep - 8:14

avatar



MESSAGES : 1475 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:


C'est bon pour moi, une seconde staffienne viendra valider


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep - 17:08


Invité

Invité



Tout bon également, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) - Partenaire commercial & plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pour devenir partenaire
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: